Formation Community Manager
LES DIGITEURS

Valorisez la marque et l’offre de votre entreprise par les médias sociaux. Fidélisez et captez de nouveaux segments de clients. Participez à notre formation Community Manager.

$languageUtil.get($locale, $lang_key)
$PRODUCT.productName
$languageUtil.get($locale, $lang_key)

Le métier de Community Manager

Le Community Manager est chargé de gérer et d’animer la présence d’une entreprise sur les médias sociaux pour promouvoir et défendre la réputation de ses marques.
Il a pour mission de fédérer et fidéliser les internautes à travers des contenus et des communautés dédiées aux centres d'intérêt qu'ils partagent (marque, valeurs).

Objectifs

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus "digitalisé" le programme conjugue pratique et fondamentaux pour former les participants à concevoir, mettre en œuvre et faire vivre une politique efficace de Community Manager afin de valoriser, dans les médias sociaux, la marque et l’offre de l’entreprise pour fidéliser et capter de nouveaux clients.

Compétences visées

Points forts du stage

Pré-requis

Avoir au moins 2 comptes réseaux sociaux actifs

Public

Programme

Jour 1 : Les enjeux et les fondamentaux des réseaux sociaux

Jour 2 : Facebook

Jour 3 : LinkedIn,  Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube, Snapchat

Jour 4 : Brand content : Construire sa stratégie

Jour 5 : Comment gérer la communication : buzz, bad buzz et e-réputation

Informations pratiques

Durée :  5 jours  
Nombre de participants : entre 4 et 7 
Tarif : 2 800 € Nets  
Lieu : Les Digiteurs, 81 avenue de la République 75011 Paris
Accès : Métro rue Saint Maur

Modalités :
Dispositif formation continue

Agefos PME / Dispositif Smart PME

 Accès AGEFOS PME vers la formation Community Manager
 Découvrez l’offre AGEFOS PME Ile-de-France

A savoir
Plan d'accès

Voir aussi...
Formation Social Selling

Comment utiliser les différents outils web et réseaux sociaux pour prospecter et entretenir la relation avec prospects et clients ?

Lire l'article