Le “Digital Starter Program” pour améliorer sa présence en ligne et mieux prospecter
“Mon retour sur cette formation est ultra positif”. Sophie Fehringer, gérante de la société LinkNsport, une plateforme d'achat et vente de matériel de sport a suivi la formation “Digital Starter Program” dispensée par la CCI du Val-de-Marne.
Publié le 17/09/2019
Pourquoi avez-vous souhaité faire la formation "Digital Starter Program" ?
Je me suis inscrite à la formation “Digital Starter Program” pour améliorer ma communication digitale et ma visibilité en ligne.
J’avais déjà assisté à une formation d’initiation au digital il y a deux ans à la CCI94 qui avait été très bénéfique, c’est ce qui m’a incitée à m’inscrire.
Qu'avez-vous appris lors de cette formation et mis en place par la suite?
Suite à la première journée de formation dédiée à la présence en ligne, j’ai complété et enrichi mon profil Linkedin et posté des articles concernant mon activité. Les retours ont été très positifs car j’ai reçu énormément de vues et de mentions “J’aime”.
La seconde partie centrée sur la prospection digitale m’a fait découvrir la publicité sur Facebook et les stories Instagram, ce qui m’a permis d’augmenter encore plus le trafic de mon site.
Sur les conseils du formateur, j’ai souscrit à Sales navigator, l’outil de prospection de Linkedin. J’ai, ainsi, pu décrocher des rendez-vous de prospects très intéressants.
Êtes-vous satisfaite de cette formation?
Mon retour sur cette formation est ultra positif. Je conseille à tous ceux qui démarrent ou qui souhaitent plus de visibilité digitale de suivre cette formation qui reste accessible à tous et tous les niveaux.
Cerise sur le gâteau : formation faite dans une bonne ambiance.
Sophie Fehringer, gérante de la société LinkNsport, une plateforme d'achat et vente de matériel de sport