Webinar : la facturation électronique avec Chorus Pro

Vous êtes une entreprise et vous facturez le secteur public (Etat, hôpitaux, collectivités locales…) ? Découvrez comment facturer électroniquement avec Chorus Pro.
Publié le 10/11/2017

Chorus Pro est une solution mutualisée développée par l’AIFE (Agence pour l’Informatique Financière de l’Etat) permettant le dépôt, la réception et la transmission des factures électroniques est mise gratuitement à la disposition des fournisseurs.

Cet outil est le seul reconnu par la réglementation pour la transmission des factures dématérialisées.

Programme :

1. Rappel du contexte réglementaire : l’obligation de dématérialisation des factures et les outils mis à disposition pour un répondre : Chorus Pro.
  2. Périmètre de Chorus Pro : qui est concerné, pour quels types de documents.
  3. Grands principes d’utilisation de l’outil : accessibilité, modes de dépôt de factures gérés.
  4. Gains attendus pour les entreprises.
  5. Démonstration : comment créer un compte, déposer une facture et en suivre le traitement.

Webinar animé par

Julian Ferré
Correspondant dématérialisation
  Marie Chevallier-Bertrand