Webinar : le RGPD, la donnée un trésor à protéger

Prenant en compte l’évolution des technologies digitales et des pratiques du marché, le nouveau Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD) entrera en vigueur le 24 mai 2018, pour imposer des responsabilités nouvelles aux entreprises amenées à collecter, traiter, regrouper et analyser des données personnelles et comportementales.
Publié le 10/07/2017

L’objectif du Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD) ? Mieux s'adapter aux nouvelles réalités du numérique et protéger les consommateurs alors que l’univers digital est en pleine expansion.

Au-delà des enjeux de performances marketing et commerciales, les sanctions en prévision pour les contrevenants s’alourdissent avec des pénalités financières pouvant aller jusqu’à 4% du chiffre d’affaires. De quoi faire réfléchir et activer rapidement les actions de mise en conformité.

Téléchargez le livre blanc "RGPD et entreprises privées" du Cabinet Haas

Webinar animé par

Jean-Philippe Souyris
Avocat
  Marie Chevallier-Bertrand
Coordinatrice régionale

Revoir le webinar "le RGPD, la donnée un trésor à protéger"

Où en êtes-vous de votre digitalisation ?

Agenda de l'entreprise