Expanders : réinventer l'accompagnement des dirigeants d'entreprise
"En tant que chef d’entreprise, on se pose chaque jour des questions auxquelles d’autres ont déjà répondu", analyse Hela Atmani, fondatrice de la jeune start-up Expanders.
"En partant de ce constat, nous avons voulu réunir une communauté d’experts se distinguant non seulement par leur personnalité et leur parcours professionnel, mais aussi par l’envie de partager leur vécu".
Capitaliser sur un savoir-faire d’excellence et transmettre son expérience pour amener les entrepreneurs à aller plus loin. "L’humain est placé au centre de nos actions, et notre approche va au-delà de la simple mise en relation", précise-t-elle.
"Nous offrons à nos clients un accompagnement sur-mesure, adapté à leurs besoins et résolument orienté vers des résultats concrets".
Instaurer un partenariat vertueux
Vision et stratégie d’entreprise, culture digitale, marketing, développement commercial…
À ce jour, la communauté Expanders réunit déjà plus de 200 experts pouvant aiguiller les dirigeants d’entreprise en quête de soutien à travers leurs conseils précieux.
Une belle aventure entrepreneuriale, récemment récompensée par le Prix de la solution digitale 2017, décerné par la CCI Paris Île-de-France et son dispositif Les Digiteurs, dédié à la transformation numérique des entreprises.
"En plus de nous accompagner dans la définition de notre stratégie digitale, le choix des profils composant notre équipe ou encore la mise en place de notre démarche commerciale, la CCI nous a clairement ouvert des portes", explique Hela Atmani.
"Intermédiaire de confiance, elle nous a permis de faire des rencontres et de saisir des opportunités de taille pour le développement de notre activité".
Et ce n’est pas tout ! "Nos échanges avec la CCI ont permis d’instaurer un partenariat collaboratif vertueux", conclut-elle.
"Aujourd’hui, nous travaillons main dans la main sur des évènements communs pour accompagner les entreprises, booster leur business et stimuler le tissu économique du territoire".
Interview publiée dans Les Echos du 12 mars 2018
Où en êtes-vous de votre digitalisation ?