Retour sur l'édition 2019 du Salon des Entrepreneurs de Paris

Plus de 70 000 entrepreneurs étaient présents la semaine dernière au Salon des Entrepreneurs 2019 ! Retour sur ces 2 jours pour redécouvrir l'ensemble des moments forts de cette édition.

#SDE 2019 en quelques chiffres

• 70 000 visiteurs
  • 150 personnalités
  • 200 conférences & ateliers
  • 3560 visiteurs sur le stand de la CCI Paris Ile-de-France
  • + 10 000 tweets & interactions

Débat d'ouverture

Let's do it ! Idées et tendances pour créer et se développer en 2019

Intervenants : Didier Kling (Président de la CCI Paris Île-de-France), BpiFrance, Région Ile-de-France, Conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables, Homerez, Gemmyo, Lunettes pour tous, Faguo, BFM Business, Le Parisiens
Salon des entrepreneurs 2019 : Plénière d'ouverture : Let's do it !

Voir le livetweet : #SDE2019 - Plénière d'ouverture : Let's do it !

Le digital, une opportunité à saisir pour repenser son business modèle

Intervenants : Marie BERTRAND (chargée de coordination les Digiteurs, CCI Paris Ile-de-France), Valentin Benyayer-Casano (fondateur de Cutlib), Christian Aubin (gérant de Papeterie Neveu), Clément Mourey (fondateur de Digitalbuzz) et Leila Bezaz (fondatrice de monpetitappart)
Salon des entrepreneurs 2019 - Conférence : Le digital, une opportunité à saisir pour repenser son business modèle

Voir le livetweet : #SDE2019 : Conférence : le digital, opportunité à saisir pour repenser son business modèle

E-commerce comme vecteur de croissance des entreprises françaises 2019

Intervenant : Patrick LABARRE (directeur de la Marketplace, AMAZON.FR)

Salon des entrepreneurs 2019 - Conférence : E-commerce comme vecteur de croissance des entreprises françaises 2019

Voir le livetweet : #SDE2019 : E-commerce

Conférence de clôture

Jeunes & Entrepreneurs, ils osent tout !

Intervenants : Dominique Restino, Président de la CCI de Paris, Ministère de l'éducation nationale, Widoobiz
Salon des entrepreneurs 2019 : conférence de clôture

Voir le livetweet : #SDE2019 : Conférence de clôture

Stratégie digitale : à chacun son angle d’attaque

Aucun projet entrepreneurial ne fait l’économie d’une stratégie de digitalisation. L’entrepreneur doit avoir une excellente connaissance du web et de ses possibilités. Les interviews ci-dessous ont été réalisées lors du Salon des Entrepreneurs de Paris 2019.

Nos offres
Atelier PrestaShop Ready

A travers cet atelier nous allons vous faire découvrir PrestaShop nouvelle génération, comment créer une boutique e-commerce en quelques clics.