Les outils CRM (Customer Relationship Management) ou GRC en français (Gestion de la Relation Client) permettent à l'entreprise de centraliser, analyser et exploiter les données de ses clients. L'utilisation d'un CRM présente de nombreux avantages mais sa mise en place doit être pensée en amont.
Dans le cadre du "mois du numérique by lesdigiteurs", un événement organisé au mois de juin par la CCI Paris Ile-de-France centré sur la digitalisation de la relation client, les digiteurs et l'un de ses partenaires la société HeadsUp vous font découvrir les leviers de succès et les erreurs à éviter pour réussir son projet de CRM.
Programme
- Selon les sources, entre 20% et 70% des projets CRM échouent
- Les raisons d'échec
- Les freins
- Les leviers de succès
Webinar animé par
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Jean-David Soual
Président
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Marie Chevallier-Bertrand
Coordinatrice régionale
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Revoir le webinar "4 facteurs de réussite d'un projet CRM"
Revivez les meilleurs moments du webinar dédié aux leviers de succès d'un projet CRM et téléchargez le support de présentation.
Où en êtes-vous de votre digitalisation ?