Formation E-réputation : animer et gérer l’image de son entreprise
LES DIGITEURS

Comprendre ce qu'est l'e-réputation afin d'animer et gérer au mieux l'e-réputation de son entreprise.

$languageUtil.get($locale, $lang_key)
$PRODUCT.productName
$languageUtil.get($locale, $lang_key)

L'évolution récente de l'Internet démocratise la publication en ligne d'opinions et d'avis sur les entreprises et les marques. Blogs, forums, réseaux sociaux… ces espaces favorables à l’échange ne cessent de se multiplier. Les consommateurs s’expriment, ils parlent de vos marques, mais de quelle façon ?

Le terme de "e-réputation" fait référence à ce qui est dit sur le web, aussi bien de façon positive que négative, par les internautes. Cette réputation en ligne est de plus en plus prise en compte par les consommateurs et a un impact sur leur comportement en termes d’achat.

Cette formation a pour but de permettre aux entreprises de comprendre les enjeux liés à leur e-réputation et de les aider à promouvoir et à protéger cette réputation en ligne.

Public

Chefs d’entreprise, créateurs d’entreprises, responsables de produits marketing.

Programme

Intervenant

Nos intervenants sont des experts reconnus dans leur domaine et systématiquement évalués par nos stagiaires à l'issue des sessions qu'ils animent.

A savoir
Plan d'accès

Voir aussi...
Formation Google Analytics

Acquérir du trafic c'est bien, le convertir c'est mieux ! L’acquisition d’audience devient de plus en plus complexe, il est déterminant de comprendre les attentes de vos visiteurs.