- Webmarketing : vocabulaire, publicité, objectifs…
- Prospecter & fidéliser : quelles techniques pour quelles performances (adwords, emailing, référencement naturel)
- Optimiser votre panier : les fondamentaux d’un tunnel de conversion efficace
- Evaluer le travail des prestataires : analyse des indicateurs de performance
Créer son site marchand représente déjà un défi à relever, mais les vraies difficultés se présentent souvent lorsqu’il s’agit de faire décoller son chiffre d’affaires !
- Quelles sont les règles pour développer son business en ligne ?
- Comment définir une stratégie d’acquisition et de fidélisation ?
A tous les Ecommerçants qui souhaitent mettre en place une stratégie d’acquisition clients performante avec les outils du webmarketing.
- Augmenter le trafic de sa boutique en ligne
- Convertir ses prospects en clients
- Mesurer, analyser et améliorer ses performances
- Fidéliser sa clientèle avec les réseaux sociaux
- Web marketing, quels leviers utilisés pour atteindre vos objectifs : branding et conversion…
- Prospecter avec l’e-mailing : les 5 règles d'or pour des campagnes gagnantes !
- Optimiser sa présence sur les comparateurs et places de marché : zoom sur les outils existants
- Référencement payant Google Adwords : bonnes pratiques - erreurs et pièges
- Référencement naturel : les techniques pour éviter les sanctions de Google
- Estimer son ROI - Gains ou pertes : prévoir la rentabilité de ses campagnes / Exercices pratiques
- Qu’est-ce qu’une bonne page produit ?
- Astuces pour améliorer son panier et augmenter son taux de transformation
- Ergonomie : identifier les points faibles et les points forts de son site : zoom sur les outils
- Google Analytics : l’importance d’analyser son audience pour améliorer ses performances
- Définir ses indicateurs de performance, analyser son reporting, exercices pratiques