Booster votre référencement, augmenter votre trafic et accroître votre visibilité sont des enjeux majeurs pour développer votre business sur le web.
Les solutions pour être bien référencé, les automatismes et bonnes pratiques à prendre mais aussi les pièges à éviter pour augmenter votre audience : tels sont les axes de la formation Référencement durant laquelle nous prendrons le temps d'examiner vos propres sites internet.
- Comprendre le fonctionnement de Google
- Mettre en place une méthodologie de référencement
- Présentation des actions à mener pour optimiser sa visibilité
A tous les entrepreneurs, acteurs sur le Web qui souhaitent comprendre les techniques de référencement pour optimiser leur visibilité sur le web et gagner en compétence.
- Comment bien présenter son site dans les pages de résultats ?
- Quel type de contenu proposé aux moteurs et aux utilisateurs ?
- Comment favoriser la notoriété de sa marque ?
- Quels sont les principaux points techniques à connaître ?
- Question / réponse à partir des sites des stagiaires
- Comment fonctionne Google Search ?
- Méthodologie de référencement
- Comment influencer les clics ?
- Quel contenu proposé aux moteurs et utilisateurs ?
- Comment trouver les bons mots clés ?
- Comment développer sa notoriété ?
- Le référencement vidéo, mobile, social et local
- Cas pratique : exploration des sites des stagiaires et identifications des principaux points gênants via l’utilisation des outils présentés.
ALLEZ PLUS LOIN !
Participez également à la formation Google analytics