Formation Social Selling

Comment utiliser les différents outils web et réseaux sociaux pour prospecter et entretenir la relation avec prospects et clients ?

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Objectifs

Programme

La journée de formation est séparée en 2 parties. La première demie-journée est consacrée à la compréhension des enjeux, des principaux outils et des leviers les plus efficaces.

La seconde demie-journée est consacrée aux aspects pratiques, à partir des profils des participants :

Prérequis indispensable : avoir déjà créé un compte LinkedIn.

Durée

de 9h15 à 17h30

Méthode Pédagogique

Nous fournissons à l'ensemble des participants tous les supports de présentation (slides). Les participants qui le souhaitent peuvent poser des questions. Cette formation est particulièrement centrée sur les enjeux commerciaux.

Public

Cette formation s’adresse à toute la population commerciale (commerciaux, managers commerciaux, directeurs commerciaux…) et également à tous ceux, qui veulent ou ont besoin d'utiliser les outils 2.0 pour développer leur activité et leur visibilité professionnelle (consultants, entrepreneurs…).

Intervenant

Nos intervenants sont des experts reconnus dans leur domaine et systématiquement évalués par nos stagiaires à l'issue des sessions qu'ils animent.

 

 

A savoir
Plan d'accès

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