Retour sur le petit-déjeuner débat RGPD : 6 mois après, où en êtes-vous ?

Le Règlement général sur la protection des données personnelles est entré en vigueur vendredi 25 mai 2018. Aujourd’hui, quel bilan pouvons-nous tirer de cette nouvelle réglementation ?
Publié le 06/03/2018
Le mardi 6 novembre 2018, la CCI Paris Ile-de-France et le MEDEF Ile-de-France vous ont invité à participer à un petit-déjeuner débat afin de dresser le bilan du règlement général européen sur la protection des données personnelles (RGPD) depuis son entrée en vigueur.

Lors de cette matinale, des experts et chefs d’entreprise ont apporté leurs témoignages afin de répondre aux questions suivantes :
  • Quel bilan peut-on tirer, six mois après la mise en application de cette nouvelle réglementation européenne ?
  • Le RGPD apporte-t-il de meilleures garanties ?
  • Les entreprises ont-elles réussi à passer, sans difficultés, le cap fatidique de la mise en conformité ?
  • Ces nouvelles obligations offrent-elles de vraies opportunités en termes de confiance et de croissance ?

Revivez le petit-déjeuner débat :

1. Gérez-vous certains de vos contrats de façon dématérialisée ?