#PrixDigiteurs2018 - Retour sur le Prix de la solution digitale 2018

Jeudi 6 décembre, le Prix de la solution digitale 2018 a été remis au siège de la CCI Paris Ile-de-France, avenue de Friedland.
Publié le 14/12/2018

Du 15 octobre au 8 novembre, les entreprises porteuses de solutions digitales innovantes à destination des TPE et PME ont déposé leur candidature. Les trois entreprises de chaque département francilien ayant obtenu le plus de votes en ligne se sont présentées devant un jury local afin que soit désigné un lauréat par département.

Acteur majeur de la transformation numérique des entreprises, la CCI Paris Île-de-France a souhaité, à travers son offre digitale Les Digiteurs, mettre en lumière des solutions digitales innovantes adaptées aux TPE PME. Ces solutions ont véritablement pour principal objectif d’améliorer le quotidien et la performance de ces petites entreprises dans des domaines aussi divers que les ressources humaines, la vente, le marketing, les achats ou bien la logistique...

Teelt élu Prix de la solution digitale 2018

Félicitations à  qui remporte le Prix de la solution digitale 2018 Les Digiteurs.

Teelt est une plateforme d'onboarding des nouveaux collaborateurs. Cette dernière a pour objectif de faciliter l'accueil des salariés en entreprise en leur permettant d'accéder aux informations clés de la société, d'entrer en contact avec leur future équipe et de commencer à prendre connaissance du welcome kit.

Les 8 lauréats franciliens

Fresh Me Up est une plateforme BtoB de ventes privées de produits frais dans le but de réduire le gaspillage alimentaire.

Rapidle est une application click&collect à destination des commerces de proximité.

Okarito est une plateforme de gestion de voyages d’affaires pour les PME.

Dédiée aux artistes, créateurs d'art et designers, Corner Art  est la première plateforme de référencement artistique par géolocalisation

LodgInGo est une solution de mise en relation entre hôtels pour simplifier le processus de délogement.

Oribiky est une solution de vélos connectés et partagés à assistance electrique à destination des PME.

Teelt a été plébiscité pour sa solution originale. Solution d'onboarding sur-mesure, Teelt facilite l'intégration des nouveaux collaborateurs au sein des entreprises.

Koena propose un outil innovant aux internautes handicapés et aux propriétaires de sites web ou d'applications afin de rendre le numérique accessible à tous.  propose un Outil innovant aux internautes handicapés et aux propriétaires de sites web ou applicati

Partenaires de l'événement

Notre partenaire média