Webinar RH : Comment réussir l'intégration et l'orientation de vos nouveaux collaborateurs ?
LES DIGITEURS

Webinar les digiteurs avec Teelt

22% des nouveaux talents quittent leur entreprise dans les 45 premiers jours ! Sortez de l'impasse avec Teelt.

Produit CCIR

Dans ce webinar, nous allons vous présenter pourquoi la transition de l'expérience candidat vers l'experience collaborateur est un enjeu fondamental pour la fidélisation de vos talents. Le capital humain est la richesse de votre entreprise, proposez une première expérience riche et positive à vos nouvelles recrues.

Nous allons découvrir ensemble comment :

• Animer la période qui précède le jour d'arrivée du collaborateur, entre 1 et 3 mois avant.
  • Être sur(e) que tout soit prêt le premier jour grâce à des tâches automatisées par service.
  • Accompagner les managers dans le process d'onboarding.
  • Créer des parcours d'intégration personnalisés liés au poste du nouveau collaborateur (session de formation, meeting).
  • BONUS : et si l'onboarding s'adressait à tous vos collaborateurs ?

Intervenant

Webinar animé par

Maxime GARRETA
Conseiller numérique

Revivez le webinar : "Comment réussir l'intégration et l'orientation de vos nouveaux collaborateurs ?"

Voir aussi...
Lire l'article