En France, 50% des consommateurs recherchent des services locaux sur internet. Un internaute français passe en moyenne 4,1 heures par jour sur internet via l’ordinateur et 1 h/j via le mobile et les tablettes.
Dans cette transition numérique inévitable pour les entreprises :
- seuls 20% des dirigeants se considèrent comme compétents dans le digital ;
- seulement 50% des 3,4 millions de TPE/PME françaises disposent d’un site web.
- Le numérique est une opportunité pour les entrepreneurs.
- Vous souhaitez :
- connaître le positionnement numérique de votre entreprise, de vos concurrents et de vos clients et évaluer le potentiel de votre marché ;
- passer de l’idée à l’action en étant accompagné dans la définition et la mise en place de votre stratégie digitale et de votre plan d'actions dans une logique ROiste durable (retour sur investissement) ;
- être autonome dans la gestion de votre présence en ligne et intégrer le projet sur le long terme à partir d’objectifs définis et mûrement réfléchis ;
- connaître les outils et les bonnes pratiques qui vous permettront d’améliorer votre présence web, d’augmenter votre chiffre d’affaires et de consolider votre avantage concurrentiel.
- Quel que soit le stade de digitalisation de votre entreprise, votre conseiller numérique vous propose une solution sur-mesure en 2 étapes :
- un entretien individuel avec votre conseiller pour sonder vos besoins et acquérir le diagnostic de découverte ;
- selon vos besoins, votre conseiller réalise tout ou partie des prestations proposées dans une logique de solution personnalisée et modulable. Chaque prestation est accompagnée d’un livrable à forte valeur ajoutée.
- Disposer de puissants outils de communication et de promotion.
- Amélioration de la visibilité et de l’image de marque.
- Elargissement du marché par l’acquisition de nouveaux clients.
- Fidélisation de la clientèle par l’amélioration de leur expérience.
- Compréhension des besoins et attentes des clients.
- Augmentation du taux de conversion prospect -> client et du CA.
- Consolidation d’un avantage concurrentiel.