Votre compte
-
Comment créer votre compte ?
- Sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton “Connexion” en haut de page ;
- Vous pouvez choisir de vous authentifier directement à l’aide d’un des boutons Facebook, Google ou LinkedIn ou de créer un compte classique basé sur votre adresse courriel ;
- Pour créer un compte classique, renseignez le formulaire et validez en cliquant sur le bouton "Créer mon compte" ;
- Validez votre compte à l’aide du code reçu sur votre messagerie, pensez à vérifier vos spams / courriels indésirables si vous ne le recevez pas.
-
Comment modifier votre compte ?
- Sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton "Mon compte" en haut de page ;
- Cliquez sur le bouton "Mon profil" ;
- Modifiez les informations souhaitées et cliquez sur le bouton "Enregistrer".
-
Comment supprimer votre compte ?
- En faire la demande en utilisant le formulaire de contact ;
- Nous vous informerons par courriel de la suppression effective de votre compte ;
- Toutes les données de votre profil seront alors supprimées de notre site Internet.
-
Vous avez oublié votre mot de passe ?
- Par mesure de sécurité notre système vous envoie un nouveau mot de passe ;
- Pour le récupérer, cliquez sur le bouton "Connexion" en haut de la page d’accueil ;
- Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" puis saisissez votre adresse courriel pour recevoir votre nouveau de passe par courriel.
-
Pourquoi est-il important de créer votre compte ?
En créant votre compte, vous aurez la possibilité, de manière sécurisée, de vous inscrire à nos réunions d'informations, de participer à nos évènements, d'acheter en ligne par carte bancaire. Vous accéderez également à vos produits téléchargeables ou consultables en ligne ainsi qu'aux contenus réservés aux internautes disposant d'un compte.
Votre commande
-
Comment régler mes achats ?
Le règlement de vos achats s'effectue par carte bancaire ; toutes les cartes bancaires françaises sont acceptées ainsi que les cartes American Express, Eurocard Mastercard et Visa internationales.
-
Comment obtenir ma facture ?
Lorsque je passe commande, un mail de confirmation de commande m’est envoyé à l’adresse mail que j’ai indiqué. Dans ce mail de confirmation de commande figure un lien "Cliquez sur ce lien pour imprimer ma facture détaillée". Cliquez sur ce lien pour obtenir votre facture au format PDF.
-
Comment consulter mes produits dans "Mon compte" ?
Cliquez sur “Connexion” en haut de page. Une fois authentifié, cliquez sur “Mon compte” et choisissez “Mes achats” pour retrouver toutes vos commandes.
-
Comment consulter les produits que je viens d'acheter et pendant combien de temps ?
- après validation de votre commande, retournez sur la (ou les) page(s) internet sur laquelle le produit sélectionné est présenté. Le bouton "Commander" aura alors été modifié en "Télécharger" ou “Consulter” selon la nature du produit que vous aurez acheté ;
- en allant sur "Mon compte". Cliquez sur "Mes achats", apparaîtra alors le titre du document que vous avez commandé. En cliquant sur le titre, vous accéderez au document.
Sachez que vous avez plusieurs moyens de retrouver vos produits sur notre site :
Vos produits téléchargeables ou en consultation en ligne sont disponibles dans "Mes achats" jusqu'à la clôture de votre compte.
-
Je n'ai pas reçu ma commande par la poste
Vérifiez tout d’abord qu’il ne s’agit pas d’un produit dématérialisé. Pour cela reportez vous au mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé à votre adresse mail suite à votre commande. Sinon envoyez un mail via le formulaire de contact en précisant votre numéro de commande
-
Quelles sont les modalités de remboursement ?
Pour toute demande de remboursement d'une commande, consultez au préalable les conditions générales de vente. Si vous pouvez bénéficier d'un remboursement partiel ou total de votre commande, utilisez notre formulaire de contact en indiquant "Demande de remboursement" en objet de votre message.
-
Comment modifier ma commande ?
Envoyez votre demande par le biais de notre formulaire de contact.
La navigation sur le site
-
Comment naviguer sur le site et trouver les informations dont j'ai besoin ?
Recherchez l'offre de prestations selon votre département
Recherchez l'offre de prestations selon votre profil
Recherchez l'offre de prestations selon votre projet
Recherchez l'offre de prestations selon les services que nous proposons
Recherchez par mot-clé grâce au moteur de recherche du site