Atelier Club Nelson. Gérer son image de marque et sa stratégie de contenu sur les médias sociaux

Comment exister et se démarquer sur les médias sociaux ?

Vignette Nelson

Le 4 avril, dans le cadre de son Think Factory image, le Club Nelson vous propose de découvrir le "social media management"  : gérez votre image et votre stratégie de contenu

Social media management : gérer son image de marque et sa stratégie de contenu 

Le « social media management » et la création de contenu (content marketing) sont parmi les principaux éléments clés du mix marketing digital. Ils sont dans les enjeux de représentation de l’image de marque de l’entreprise et dans la capacité à gérer la création et la diffusion de contenus pertinents et ciblés.  

Le Club Nelson vous invite à un atelier pour en savoir davantage sur les objectifs du social media marketing et sa stratégie à renforcer le lien avec vos salariés en interne et les  clients / les prospects, avec les entreprises suivantes : Linfluent, Ucatchit et Estocada

 

Le jeudi 4 avril 2019
de 8h30 à 10h30
à Nanterre 

Programme 

8h30- Accueil 

8h45 - Thomas Sallantin - Linfluent - Comment allier Stratégie éditoriale et Marketing conversationnel au service du Business ?
9h15 - Luc Jovart – Ucatchit  – Détecter et adresser les bons influenceurs - Stratégies conversationnelles directes et détournées.
9h45-  Philippe Deliège - Estocada – Exemple stratégie de contenu – Ghostwriting en B2B
10h15 : Flash business meeting - Echanges libres / prise de contact  

 

Informations pratiques

Date 

Jeudi 4 avril 

de 8h30 à 10h30

Lieu 

CCI Hauts-de-Seine

Nanterre  

En savoir plus sur le social media management

Le social media marketing vise à développer et mesurer les interactions entre vos contenus et vos publics ciblés. Il s’agit d’impliquer, dans cette stratégie, vos communautés internes (salariés) et externes (clients, partenaires, influenceurs, …) dans la création de contenu (respectant une charte éditoriale), dans la diffusion et la gestion des réactions.