Comment exister et se démarquer sur les médias sociaux ?
Le 4 avril, dans le cadre de son Think Factory image, le Club Nelson vous propose de découvrir le "social media management" : gérez votre image et votre stratégie de contenu
Social media management : gérer son image de marque et sa stratégie de contenu
Le « social media management » et la création de contenu (content marketing) sont parmi les principaux éléments clés du mix marketing digital. Ils sont dans les enjeux de représentation de l’image de marque de l’entreprise et dans la capacité à gérer la création et la diffusion de contenus pertinents et ciblés.
Le Club Nelson vous invite à un atelier pour en savoir davantage sur les objectifs du social media marketing et sa stratégie à renforcer le lien avec vos salariés en interne et les clients / les prospects, avec les entreprises suivantes : Linfluent, Ucatchit et Estocada
Le jeudi 4 avril 2019
de 8h30 à 10h30
à Nanterre
Programme
8h30- Accueil
8h45 - Thomas Sallantin - Linfluent - Comment allier Stratégie éditoriale et Marketing conversationnel au service du Business ?
9h15 - Luc Jovart – Ucatchit – Détecter et adresser les bons influenceurs - Stratégies conversationnelles directes et détournées.
9h45- Philippe Deliège - Estocada – Exemple stratégie de contenu – Ghostwriting en B2B
10h15 : Flash business meeting - Echanges libres / prise de contact
Informations pratiques
Date
Jeudi 4 avril
de 8h30 à 10h30
Lieu
CCI Hauts-de-Seine
Nanterre
En savoir plus sur le social media management
Le social media marketing vise à développer et mesurer les interactions entre vos contenus et vos publics ciblés. Il s’agit d’impliquer, dans cette stratégie, vos communautés internes (salariés) et externes (clients, partenaires, influenceurs, …) dans la création de contenu (respectant une charte éditoriale), dans la diffusion et la gestion des réactions.