Nelson vous invite au prochain atelier le 28 février : web-to-store. Be mobile only !
Le 28 février, Dentsu et Ezeeworld seront les invités de Nelson et interviendront autour des dispositifs drive-to-store, de la géolocatlisation, des liens entre mobile et point de vente.
Géolocalisation et point de vente, web-to-store, drive-to-store : be mobile only.
Comment le mobile peut générer du drive-to-store
Patrick Chatanay, Founder et CEO Ezeeworld :
Une meilleure connaissance client pour plus de trafic en point de vente physique :
- Les chiffres clés de marché et d'usage : taux d'acceptation
- Avantage et inconvénients des autres technologies
- Business case
- Mesurer la performance des campagnes media en point de vente
Les dernières avancées des dispositifs drive-to-store
Loïc Le Moaligou, Directeur Activity Mobile & Commerce / Isobar, Romain Girard, Directeur Clientèle, Courrier / Posterscope et Corinne Seguin, Directrice Associé(e), Conseil Mobile/ IProspect de DENTSU :
- Les chiffres clés du secteur France/Europe : tour d'horizons des acteurs, leviers drive-to-store (sms, facebook, display, acteurs techno (Orange) , beacons, avantages et inconvénients
- Etat des lieux de la technologie concernant la mesure
- Business cases : Klepierre, Hyppo, retargeting...
- Prospective : quel lien avec le paiement et Apple Pay ?
La réunion sera suivie d'un temps d'échanges et d'un flash business meeting
Date
Mardi 28 février 2017
Horaires
8h30 - 10h30
Lieu
Dentsu Aegis Network
4 place de Saverne - Courbevoie