Welcome 93 2024

Soirée spéciale Innovation

L'événement s’adresse aux dirigeant(e)s d’une entreprise créée depuis moins de 3 ans.

Cette soirée vous fera découvrir comment mettre en place une stratégie innovante pour assurer la croissance de votre entreprise.

Ce sera l'occasion pour vous, de rencontrer des entrepreneurs inspirants et des experts.

Autre atout de la soirée, vous développerez votre réseau et vous aurez un temps d'échanges lors d'un speed meeting.

Mardi 24 septembre 2024

Spécial Innovation

• 17h00 Accueil des participants et networking.

• 17h30 : Gaming introductif – Quiz sur la Seine Saint Denis et l’innovation.
  • 17h45 : "Stratégie Ocean Bleu" : intégrer l’innovation dans votre proposition de valeur pour vous différencier de la concurrence et mettre en place une stratégie digitale efficace.
  • 18h15 : Témoignages d’Entrepreneurs de Seine-Saint-Denis :
    • Témoignage 1 (proposition Theidy STRAZEL mode, sport et numérique (en accompagnement EL3),
    • Témoignage 2 Lucie Renau (BOOST).
  • 18h45 : Des experts du territoire répondent à vos questions ; recherche financement, gestion, numérique, propriété industrielle, aides à l’implantation et au développement, création d’entreprise, Banques, experts numériques, expert-comptable, INPI...
  • 19h15 : Speed Business Meeting.

• 20h00 : Cocktail.

Intervenant

Cette soirée sera animée par Tarik BOUTOUSTOUS.

Réunion : Lancement 21 octobre