Guide du recruteur : bien réussir ses recrutements

Savoir s'entourer, étapes et conseils pratiques

Recruter un nouveau collaborateur est une étape clé dans la vie d’une entreprise. En effet, ce sont les ressources humaines qui garantissent la réussite et la pérennité d’une organisation. Mais recruter le bon candidat ne s’improvise pas et nécessite de mettre en place une stratégie soigneusement pensée. Ce livre blanc vous donne les clés pour réussir vos recrutements et embaucheur les meilleurs talents pour votre entreprise.

Retrouvez dans ce guide du recrutement :

• Les étapes incontournables d’un processus de recrutement
  • Les enjeux de la marque employeur et comment construire une marque employeur forte
  •  Les formalités liées à l’embauche d’un nouveau collaborateur
  • Pourquoi et comment intégrer la diversité et l’inclusion dans sa politique de recrutement

Téléchargez gratuitement

Vous êtes recruteur et vous recherchez un process efficace pour réussir vos embauches ?

On a ce qu’il vous faut ! Téléchargez gratuitement notre guide du recruteur de 18 pages et découvrez les étapes essentielles pour devenir un expert du recrutement.

Ce livre blanc vous guide pas à pas dans l’embauche de son personnel et vous livre les clés pour attirer les meilleurs talents dans votre entreprise.  Il vous plonge au cœur des enjeux du recrutement où les tensions sur le marché du travail obligent les entreprises à innover dans leurs méthodes.

Dans ce guide, pour bien recruter, nous vous proposons des réponses concrètes pour non seulement identifier vos futures recrues, mais aussi les fidéliser et les retenir et ce, dès leur arrivée dans l’entreprise. Découvrez comment développer votre marque employeur et intégrer la diversité et l’inclusion dans vos recrutements. Inspirez-vous d’entreprises qui recrutent autrement et profitez de leurs conseils pour renforcer votre avantage concurrentiel et gagner en performance !