La CCI Paris Ile-de-France a lancé une étude visant à déterminer le profil des consommateurs sur le commerce numérique et caractériser leur comportement d’achat.
Rendez-vous à ne pas manquer le 26 septembre
La CCI Paris Ile-de-France a lancé une étude visant à déterminer le profil des consommateurs sur le commerce numérique et caractériser leur comportement d’achat.
Rendez-vous à ne pas manquer le 26 septembre
The Bubbles Company est une start-up parisienne qui propose aux magasins physiques d’augmenter leur trafic de visiteurs en installant une borne de recharge pour les batteries de smartphones.
La CCI Seine-et-Marne a mis en place des ateliers pratiques pour permettre aux commerçants et professionnels du tourisme de s’approprier les outils numériques et promouvoir leur entreprise.
Qui aurait cru, en 1799, qu’un simple vendeur de clous donnerait naissance à l’institution versaillaise du bricolage, l’incontournable quincaillerie Revert ?
Exit espèces sonnantes et trébuchantes et carte magnétique. La révolution du numérique s’invite aujourd’hui dans notre porte-monnaie, le smartphone étant appelé à devenir l’instrument naturel du paiement sans contact.
Commerce de proximité, commerce en ligne, marché ambulant, magasin en franchise... découvrez les services de votre CCI pour répondre aux besoins de tous les commerçants.