À la une
Flore & Compagnie améliore sa communication digitale grâce au FSE+ Compétence Commerce
Afin d'améliorer ses compétences en numérique et de rendre sa boutique plus attractive sur les réseaux sociaux, Claire Grivet, gérante de Flore & Compagnie, a bénéficié du programme FSE+ Compétence Commerce. Elle nous raconte son accompagnement par la CCI Paris Ile-de-France.
- Lire le témoignage
Retrait de la Plateforme Publique de Facturation électronique : obligation de passer par les plateformes privées
Dans la continuité du développement de la facturation électronique, l’Etat a indiqué le 15 octobre 2024, dans un communiqué de presse (communiqué N°010), que le calendrier de mise en place de cette réforme était maintenu, mais que le projet de portail public de facturation était abandonné.
- En savoir plus
Intégrer le Digital dans sa stratégie commerciale
En France, en 2022, le chiffres d’affaires global du e-commerce s’élève à 146,9 milliards d’euros ! Si les clients restent adeptes de la boutique physique, adopter une stratégie qui lie vente en ligne et en magasin est devenu incontournable pour dynamiser les ventes et garantir l'attractivité de son point de vente.
- Lire la suite