Law & Business : les avocats partenaires des entreprises

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris et le Barreau de Paris s’associent pour organiser un événement à destination des dirigeants de TPE et PME le mercredi 26 juin 2024 au siège de la CCI Paris.

Lors de cette demi-journée, près de 70 avocats experts partageront leurs conseils et bonnes pratiques sur des sujets juridiques essentiels pour la gestion d’une entreprise lors d’ateliers collectifs ou de consultations individuelles.

Dirigeants de TPE-PME, commerçants, venez échanger directement avec les avocats et poser vos questions !

Mercredi 26 juin 2024 de 8h30 à 13h

CCI Paris 2 place de la Bourse 75002 Paris

Au programme :

• Keynote d’accueil avec une prise de parole du Bâtonnier du Barreau de Paris et de Soumia Malinbaum, Présidente CCI Paris.
  • Consultations juridiques individuelles gratuites de 20 minutes avec un avocat expert.

Les thématiques disponibles : Droit des sociétés, de la concurrence et de la distribution, commercial et de la consommation, de la propriété intellectuelle et du numérique, du travail, fiscal, des entreprises en difficulté, de l’immobilier, etc.

• Ateliers collectifs gratuits animés par des avocats sur des sujets juridiques dédiés aux entreprises.

Les thématiques disponibles : Résolution amiable des litiges, Protection sociale du chef d’entreprise, Protéger le patrimoine immatériel de l’entreprise, La vie d’un portefeuille de marques, etc.

• Networking

>> S'inscrire