La fréquentation touristique de la Région Ile-de-France et, plus encore les événements sportifs internationaux tels que les Jeux Olympiques en 2024 - ainsi que le flux de clientèles étrangères qu’ils apporteront, représentent de véritables opportunités économiques à saisir. Afin de tirer profits au mieux de ces événements et de leur flux de consommateurs, il s’agira surtout de savoir attirer cette clientèle, bien l’accueillir et lui offrir les services adéquats.
Participez à l'atelier "Le B.A BA de l'accueil de la clientèle étrangère en anglais"
et apprenez les bases de l'accueil en anglais !
Objectifs
Cet atelier s'inscrit dans l'action 1 du "FSE+ Compétence Commerce". Elle porte à la fois sur l’accueil physique de la clientèle étrangère mais également sur l’ensemble des outils mis à disposition des salariés et des clients afin de proposer une expérience client attractive et performante.
Ce programme, qui peut également être suivi par vos salariés, a pour objectifs de vous aider à :
- Optimiser l’accueil de la clientèle étrangère
- Identifier des solutions et des outils capables d’aider vos salariés
- Mettre en place une communication ou une offre adaptée à la clientèle étrangère