Retour sur le salon MWC de Barcelone

13 entreprises des Hauts-de-Seine sont parties à Barcelone, au salon MWC. Deux chefs d'entreprises reviennent sur cet évènement.

Dans les Hauts-de-Seine, 13 PME du secteur des TIC ont noué de nouveaux partenariats commerciaux au Mobile World Congress 2014 de Barcelone. A la suite de ce salon, ces entreprises se sont montrées très confiantes sur les perspectives d'affaires qui vont en découler.

En exposant ses solutions innovantes sous le pavillon France pour la cinquième année, l'éditeur de logiciels Neosesame de Boulogne- Billancourt, a pu "cumuler une centaine de visites" comme le souligne Yvan GRAVIER, directeur de l'entreprise.

Quotes"Il faudra, bien sûr, faire le tri, mais je peux dire qu'il y a six entreprises que j'ai rencontrées, américaines, suisses ou françaises, avec lesquelles des suites vont être données".

 

Toutes les sociétés présentes au MWC reconnaissent que l'évènement leur a également permis d'améliorer fortement la notoriété de leur entreprise.

Quotes"Le fait d'être présent et d'avoir un stand permet de bénéficier d'une visibilité importante et je suis certain que cela portera ses fruits, notamment en Afrique et au Moyen Orient" déclare Stéphane AMARSY, Directeur de Inbox, agence de marketing relationnel située à Malakoff.

La CCI accompagne les entreprises sur les salons internationaux

Vous aussi, franchissez le pas vers l'export !

La CCI Hauts-de-Seine accompagne toute l'année, avec ses consultants dédiés, les PME du département sur des opérations de prospection à l'international.

Avecle soutien du Conseil départemental des Hauts-de-Seine

Logo Département Hauts-de-Seine

Mis à jour le 17/03/2014