BOOST Entrepreneurs CCI Seine-Saint-Denis - Formation 2024 - 2025

Venez échanger avec vos pairs !

Les inscriptions sont ouvertes pour la formation
BOOST Entrepreneurs
du 21 octobre 2024 au 28 avril 2025

Boost Entrepreneurs : un programme d'accélération du développement commercial à destination des entreprises de moins de 3 ans.

Objectif :

Construire son plan commercial et affirmer sa posture entrepreneuriale, optimiser sa présence web, définir des outls de gestion et d'automatisation, formaliser son pitch commercial et être en capacité d'exprimer son besoin devant des partenaires de l'écosystème entrepreneurial.

En intégrant ce programme vous :

• Intégrez un groupe au maximum 15 dirigeants d'entreprise
  • Partagez vos expériences et vos bonnes pratiques d'entrepreneurs
  • Participez à 10 ateliers collectifs sur des thématiques précises (améliorer son produit/service à partir de vos retours clients, prospection et négociation, statégie digitale, outils de pilotage..)
  • Jusqu'à 7h d'accompagnement avec un conseiller
  • Bénéficiez d'une mise en réseau à l'échelle locale et régionale

BOOST Entrepreneurs

Début de la formation : 21  octobre 2024

Fin : 28 avril 2025

Alain Forgeot

Coordinateur Boost Entrepreneurs 93

aforgeot@cci-paris-idf.fr