Atelier - Les règles d'or d'un business plan efficace

Informez-vous sur nos prochains ateliers, formations, événements et gagnez en connaissances

La CCI Seine-Saint-Denis vous propose une gamme complète de prestations (ateliers, formations et événements) afin d'accompagner la création ou le développement de votre entreprise et votre montée en compétences.

Le business plan ou plan d'affaires est une épreuve pour les porteurs de projet, créateurs d'entreprises.

A quoi sert une business plan ? Comment le rédiger ? Quel est le parcours de réflexion pour réaliser ce document ?

Quelles sont les bonnes questions à vous poser ? Comment pouvons-nous vous aider ?

Lors de cet atelier nous aborderons le business plan comme outil pour :

• Formaliser votre projet
  • Porter votre réflexion sur des points essentiels : le marché, le client, le produit, le prix etc..
  • Définir l'organisation de votre activité
  • Évaluer le besoin d'investissement et le chiffre d'affaires potentiel

Je m'inscris ci-dessous

Pour aller plus loin

Rejoignez Start Entrepreneurs, le nouvel accélérateur de la CCI Paris Ile-de-France pour sécuriser votre projet de création !

JE RÉSERVE MA PLACE

Lancement le 19 octobre

Fin des inscriptions le 3 octobre

START Entrepreneurs - CCI Seine-Saint-Denis

Vous êtes porteur d'un projet entrepreneurial ?

Bénéficiez d'une formation et d'un accompagnement personnalisé afin de le réaliser !