Révolutionnez vos pratiques commerciales

Décrochez vos nouveaux clients avec BOOST CAMP

Vous êtes chef d'entreprise et la prospection n'est pas votre point fort ? Vous souhaitez améliorer vos techniques de commercialisation en vous appuyant sur des méthodes qui fonctionnent vraiment sans vous épuiser ? Le BOOST CAMP "prospecter pour décrocher de nouveaux clients"  est fait pour vous !

Inscriptions ouvertes - Lancement en mars 2025
2 sessions au choix : en matinée ou en soirée
Lieu : CCI Val d’Oise, 35 Boulevard du Port, 95000 Cergy-Pontoise

Informez-vous sur le BOOST CAMP !

 

 Pour quoi faire ?

Le BOOST CAMP est un des réseaux de chefs d'entreprise animé par la CCI Val-d'Oise. C'est un programme intensif de 9 ateliers répartis sur 4 mois, conçu spécialement pour les chefs d'entreprise comme vous. Avec des sessions en matinée ou en soirée, vous pourrez choisir le créneau qui vous convient le mieux. Chaque groupe sera composé de 12 entrepreneurs. Ils bénéficieront d'un accompagnement personnalisé, alternant théorie (un peu) et mise en pratique (beaucoup) sur des cas réels (les vôtres), dispensé par notre intervenante Marie-Laure Beauvallet (Noubiz).

Imaginez-vous reprendre les bases de vos pratiques commerciales, être mis en situation réelle et bénéficier de l'expertise d'une experte pour vous guider. Le Boostcamp vous offre tout cela pour un prix net de 900 euros. 

Vous considérez encore qu'intégrer un réseau est une perte de temps ?

Savez-vous qu’aujourd’hui, les dirigeants qui en font l'expérience, recommandent  à leurs pairs de rejoindre des groupes de travail pour :

  • Mettre à jour leurs compétences
  • échanger et co-construire
  • sortir de l'isolement 

Effectivement, intégrer un réseau d'entreprises, c’est aussi augmenter son chiffre d’affaires, améliorer sa rentabilité, découvrir ou redécouvrir de nouvelles techniques et surtout, se ressourcer dans la bonne humeur et la convivilaité !

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Echangez avec votre conseiller et ne manquez pas cette opportunité de transformer votre entreprise et de vous préparer aux défis de demain.

 

Rejoignez le Boostcamp et transformez vos pratiques commerciales avec de vrais résultats.

Nos anciens participants témoignent de leur succès et recommandent vivement ce programme :

C'est déjà fini !!! Merci beaucoup Isabelle Chauvet et Marie-Laure Beauvallet pour cette belle session enrichissante, rythmée par la pratique et le partage d'expériences autour d'un sujet qui nous anime tous. Ravie d'avoir intégré ce groupe et rdv pris à la rentrée pour poursuivre nos échanges et retour d'expériences. C'est la force du réseau !

★ ★ ★ ★ ★

— Aude V.

Découvrez le BOOST CAMP

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 Quels bénéfices ?

Accompagnement personnalisé : Des ateliers en petits groupes pour un suivi individualisé avec un seul interlocuteur, Marie-Laure Beauvallet (Noubiz)
Mise en pratique : Des exercices sur des cas réels pour une application immédiate des concepts.
Flexibilité : Choisissez entre des sessions en matinée ou en soirée selon votre emploi du temps.
Retour sur investissement : Un programme à 900 euros qui promet des résultats concrets et mesurables.

 

 N'attendez plus 
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Pourquoi participer ?

Comprendre : BOOST CAMP s'adresse à tous les chefs entreprises pour les sensibiliser aux enjeux de la prospection et de la commercialisation
Approfondir : Adoptez des techniques qui font leurs preuves et découvrez de nouveaux leviers de croissance
Tester : Montée en compétence, Harmonisation des connaissances, Boost camp est idéal pour lever les barrières et enclencher une dynamique .

 

 Le programme :

Atelier 1 : Les canaux de prospection

Mapping de vos actions de prospection, outils de communication pour votre commercialisation, pour quels résultats ? Comment valider les canaux de prospection par rapport à votre cible ?

Atelier 2 : Définir ses cibles

Formaliser le besoin conscient ou inconscient de sa cible, connaître le processus d’achat de sa cible et identifier ses attentes, adapter son argumentaire à son interlocuteur

• Atelier 3 : Séance de travail

Stratégie : vision d’ensemble – quels sont vos objectifs SMART, prendre les bonnes décisions suite au mapping (ce qui doit être mis en place, poursuivi ou arrêté)

Atelier 4 : Préparer son argumentaire

Connaissance de la concurrence – identifier ses éléments différenciants, valoriser les bénéfices attendus de son offre, votre argumentaire est-il compréhensible pour votre cible ?

• Atelier 5 : Se faire connaître

La recommandation active, se faire connaître auprès sa cible, l'approche directe : e.mailing, téléphone, porte à porte, flyer, l'approche indirecte : petits déjeuners, débats, séminaires, LinkedIn, les réseaux

• Atelier 6 : Séance de travail

Travail sur vos actions de prospection, initiation d’actions concrètes

• Atelier 7 : Obtenir son rendez-vous de prospection

Techniques pour prendre rendez-vous, préparer son rendez-vous et investiguer, méthodologie de la découverte client, préparation commerciale : bénéfice client & objections

• Atelier 8 : Séance de travail

Travail sur la chaîne d’actions, mise en situation

• Atelier 9 : Savoir relancer et mesurer ses actions de prospection

Relancer le prospect pour … et comment ? Prendre connaissance de l’évolution de ses attentes en termes d’activité, Indicateurs – repères de résultats

 

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