Rendez-vous à Big 2024, le grand rassemblement des entrepreneurs

Bpifrance, en partenariat avec la CCI Paris Ile-de-France vous donne rendez-vous le 10 octobre 2024 à l’Accor Arena Paris à l’occasion de Big, l’événement incontournable dédié à l’entrepreneuriat et à l’innovation sous toutes ses formes.

Big est le plus grand salon d’Europe pour les entrepreneurs venus s’informer, prospecter, développer leur réseau ou faire connaître leurs activités. Chaque année, l’événement propose des conférences, des ateliers ou encore des mises en relation sur des thématiques variées : création d’entreprise, innovation, international, santé, climat… En 2023, Big a enregistré 70 000 visiteurs et plus de 1 000 intervanants.

Pour cette 10e édition dont le thème mis à l'honneur est le progrès, plus de 1000 speakers (dont 150 top speakers) de tous les secteurs sont attendus, et plus de 500 ateliers et masterclass sont prévus. Un espace de coworking sera mis à disposition des participants pour échanger avec une communauté diversifiée et dynamique.

Prenez rendez-vous avec un expert de la CCI Paris Ile-de-France

Sur la place des partenaires, venez rencontrer un expert de la CCI Paris Ile-de-France pour bénéficier de conseils et d’accompagnement en création et en financement.

Revivez Big 2023

La formation 5 jours pour entreprendre

5 Jours Pour Entreprendre

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ? Maîtrisez tous les leviers de la création d’entreprise : concevez et structurez votre projet en détails (étude du marché, finance, réglementations juridiques, fiscales).