Les objectifs de la formation
La formation permet d’acquérir les connaissances et méthodologies pour optimiser les achats et appliquer la bonne politique d’approvisionnement.
La formation aborde des points spécifiques tels que :
- Comment opérer un choix adéquat entre le concept et le niveau de qualité des produits ?
- Quelle stratégie de coûts mettre en place pour réduire les dépenses liées aux approvisionnements et améliorer la rentabilité d’exploitation ?
- Quelles solutions et méthodologies faisant appel notamment à l’IA sont désormais envisageables ?
Découvrir le programme détaillé
Présentiel
article 256B du CGI
du lundi 27 janvier 2025 à 09h30 au mardi 28 janvier 2025 à 17h30
En savoir plus sur le financement de la formation
Contactez l’équipe Formation pour qu’elle vous transmette les documents requis formationschr75@cci-paris-idf.fr
14 heures - 2 jours
Apports théoriques : Supports visuels, documents et livrables de synthèse : Matériel pédagogique pour faciliter l'apprentissage
Utilisation d'outils numériques et d'applications spécifiques : Formation pratique à l'utilisation de technologies modernes pour améliorer le management
- Études de cas pratiques : Analyse de situations réelles pour une meilleure compréhension des concepts
- Partages d'expérience : Échanges interactifs et retours d'expérience concrets
- Interventions de professionnels expérimentés : Apport d'expertise et de conseils pratiques
Salariés visant une reconversion dans la restauration, demandeurs d'emploi porteur d’un projet de création d’une activité de restauration, dirigeant ou salarié d’une TPE, PME de restauration.
L’évaluation des compétences est effectuée au moyen de 2 épreuves : étude de cas de diagnostic (en groupe) et présentation d'une fiche de cadrage (en individuel).
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Contactez votre CCI pour une analyse de vos besoins.
Aucun pré-requis.
Présence de votre traducteur autorisée et gratuite si votre langue maternelle n’est pas le français.