Profitez de nos rendez-vous dématérialisés sous forme de webinars, pour développer votre entreprise et innover.
Accord-cadre "Sécurité privée humaine et incendie" 2025-2028La Direction des Achats de l’Etat publiera, au second semestre 2024, un appel d’offres multi-attributaires pour l’ensemble de la région Ile-de-France. Il s’agit d’un accord-cadre à marchés subséquents composé de 2 lots techniques : Prestations de sécurité humaine et incendie et Prestations de télésurveillance et télé-vidéosurveillance. Jeudi 4 octobre 2024 - 11h00-12h30 |
|
Besoins et attentes des spectateursPour se préparer aux JOP 2024 et à l’accueil des futurs spectateurs, certains d'entre eux ont été interrogés sur leurs souhaits concernant la préparation de leur séjour, l’hébergement et la restauration, les transports, leur participation à l’évènement, les autres activités pratiquées pendant leur séjour. Jeudi 4 avril 2024 - 09h30-11h30
|
|
Les marchés de nettoyage et de gestion des déchetsLe Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 va lancer ses derniers marchés pour les prestations de nettoyage et de gestion des déchets sur différents sites de compétition (Ile-de-France, Nord de France et Centre-Val de Loire).
|
Les marchés de restaurationParis 2024 a fixé des ambitions importantes en matière de restauration durable. Elles se déclineront dans les mois qui viennent en 7 marchés qui concerneront des sites de compétitions et le Village des médias, au travers de missions différentes selon la typologie des sites. Dans les prochaines semaines, un premier marché sera lancé concernant le catering de 23 sites d’entraînement en Ile-de-France (75, 92, 93). Découvrez tous les détails de ces marchés : calendrier, pièces, sous-traitance, obligations d’insertion, négociation, groupements, critères de jugement…
|
Les marchés de sécuritéLa sécurité est un des enjeux majeurs de l’accueil des Jeux à Paris en 2024. Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 a lancé ses marchés pour les prestations de sécurité et vos candidatures sont attendues pour le 3 juin prochain. Au total ce sont 32 sites à sécuriser, au travers de 12 missions différentes pour 152 lots…
|