
Lettre d'information mensuelle de la CCI Paris Ile-de-France consacrée à la gestion des ressources humaines : actualités, jurisprudence, fiches pratiques, outils, témoignages d'experts...
Employé dans des entreprises de vente en ligne ou dans des agences médias, le responsable e‑commerce a un rôle primordial car il a la responsabilité de véhiculer l’image de l’entreprise ou de son client auprès du public et de sa clientèle.
Sa mission principale est de définir et mettre en place la politique marketing-commerciale en cohérence avec la stratégie globale et multicanale. Il pilote les projets, coordonne les activités dans le but d’atteindre les objectifs commerciaux fixés par la direction.
Il est régulièrement en relation avec le chef de produit, le chargé d’études marketing et le responsable de base de données.
Ecoles de Commerce ou d’Ingénieurs (ex : Master 2 Commerce Electronique)
Universités (ex : Master 2 Management et Nouvelles Technologies)
Remplissez le formulaire d'abonnement en cliquant ici
Lettre d'information mensuelle de la CCI Paris Ile-de-France consacrée à la gestion des ressources humaines : actualités, jurisprudence, fiches pratiques, outils, témoignages d'experts...